Sécurité IT : Sophos déploie une nouvelle solution à destination des PME

CloudEntreprise
sophos sécurité IT

Sophos déploie son appliance UTM 100 couplée à la licence BasicGuard, permettant aux PME d’utiliser une solution de sécurité de bout en bout.

L’éditeur de sécurité Sophos lance une nouvelle solution de sécurité à destination des PME : l’appliance complète UTM (Unified Threat Management) 100, avec la licence BasicGuard.

Cette appliance Sophos UTM 100 protège à la fois les réseaux, les messageries électroniques, la navigation sur Internet et les connexions sans fil des petites structures.

Cette solution de sécurité associée à BasicGuard intègre des fonctionnalités de contrôles des applications Web, un pare-feu réseau et des outils de prévention des intrusions, une protection des accès distants et VPN ainsi qu’une protection des connexions sans fil. Sans oublier un antivirus Web et des filtres d’URL et un antispam associé à un antivirus pour les webmails.

La licence UTM 100 peut également être associée à des fonctions évolutives de sécurité et étendue à un plus grand nombre d’utilisateurs selon les besoins de la PME.

 

Crédit image : Copyright Pavel Ignator-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur