Sécurité IT : Zscaler lève 38 millions de dollars

CloudEntrepriseStart-up

Spécialisé dans les services de sécurité et du contrôle de trafic Web en mode SaaS et cloud, Zscaler a bouclé un premier tour de table de 38 millions de dollars auprès notamment de Lightspeed Ventures.

Zscaler, spécialiste du filtrage des flux Web, a réalisé une levée de fonds de 38 millions de dollars, réalisé après de la société de capital-risque Lighspeed Ventures.

Fondé en 2006 par Jay Chaudhry, et basé en Californie, à San Jose, Zscaler commercialise auprès des entreprises des solutions de sécurisation des flux Web, via le mode cloud ou SaaS (Software-as-a-Service).

Actuellement, Zscaler protège plus de 8 millions d’utilisateurs dans le monde, grâce notamment à son infrastructure Zscaler Cloud et sa plate-forme Secure Cloud Gateway, permettant aux services informatiques de déployer une unique solution SaaS en évitant de router le trafic vers un point central.

Cette levée de fonds de 38 milliards de dollars devrait lui permettre de renforcer sa stratégie commerciale et marketing, tout en optimisant son offre cloud (sécurisation des terminaux mobiles).

 

 

Crédit image : Copyright Rangizz-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur