Sécurité IT : Symantec délivre la version 5.0 de Norton 360

Cloud

Symantec rend disponible la version 5.0 de sa solution de sécurité « tout-en-un » pour le grand public, Norton 360. Elle intègre de nouvelles technologies de détection et de blocage des malwares.

Symantec met à jour sa solution complète de sécurité Norton 360, destinée au grand public.

Cette version 5.0 « tout-en-un » de Norton 360  intègre des technologies mises au point par l’éditeur de sécurité, comme Insight, basée sur la réputation.

Cette technologie peut ainsi exploiter les modes d’utilisation de logiciels de plus de  175 millions  de contributeurs anonymes, clients de Symantec, pour identifier et bloquer automatiquement les nouveaux logiciels malveillants.

Norton 360 Version 5.0 intègre également la technologie de protection comportementale Sonar 3, capable d’analyser les comportements suspects des applications tout en repérant les menaces conçues pour échapper aux autres types de détection

La nouvelle mouture de cette solution de sécurité dispose aussi de deux outils maison : Norton Power Eraser et Norton Bootable Recovery  Tool, définit par Symantec comme étant des technologies «agressives de détection et de réparation pour nettoyer en profondeur les ordinateurs infectés ».

Côté ergonomie, Norton 360 Version 5.0 se dote d’une nouvelle interface utilisateur, où les commandes de sécurité sont toutes visibles en un coup d’œil, aux côtés des paramètres et de l’état de protection et de performances de l’ordinateur.

Disponible pour les PC sous Windows XP (SP2), Vista et Windows 7, la nouvelle version de Norton 360 est commercialisée au prix de 79,99 euros pour l’édition standard (comprenant 2 Go de stockage en ligne), ou de 99,99 euros pour l’édition premium (25 Go de stockage en ligne).

Ces deux éditions permettent d’installer la solution de sécurité sur 3 PC, en plus d’un abonnement d’un an aux mises à jour de protection Symantec.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur