Sécurité IT : WatchGuard booste l’efficacité de ses appliances e-mail et Web

Cloud

L’éditeur de sécurité pour les professionnels WatchGuard a mis à jour ses appliances de sécurité e-mail et Web, dotées de technologies pour lutter contre la perte de données, les spams et le phishing.

WatchGuard, spécialiste des solutions de sécurité pour les entreprises, dévoile les mises à jour d’un certain nombre de ses appliances de sécurité évolutive du contenu dédiées au Web et à la protection des e-mails.

Les évolutions de ces solutions de sécurité XCS ajoutent de nouvelles fonctionnalités liées à la protection des pertes de données (DLP – Data Loss Prevention), au renforcement des contenus et règles de gestion et à l’optimisation des technologies de prévention contre les vagues de spams et de phishing.

Ainsi, la gamme d’offres de sécurité XCS de WatchGuard intègre de nouveaux outils comme un assistant DLP accéléré, un anti-spam basé sur les signatures « pour renforcer le système d’auto-apprentissage », souligne l’éditeur, un contrôle avancé des pièces jointes, ainsi qu’une notification par règle pour mieux visualiser les pertes de données.

Du côté de la protection Web renforcée, nous retrouvons une architecture repensée du proxy Web,  une mise en cache Web pour renforcer l’efficacité de l’analyse, un contrôle renforcé pour la gestion des URL inconnues, un outil simplifié de gestion des mises à jour logicielles et un reporting sur l’utilisation de la bande passante.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur