Sécurité Web : Trend Micro fait équipe avec Crossbeam

Cloud

Les deux éditeurs se sont associés pour créer un système permettant de protéger les entreprises contre les principales menaces du Web.

Les éditeurs de solutions de sécurité Trend Micro et Crossbeam Systems se sont associés pour le lancement de Next Generation Content Gateway (NGCG), une nouvelle offre de protection contre les menaces Web dédiée aux grands réseaux. Leur plate-forme de sécurité Web consolidée offre une protection contre les menaces au niveau des entreprises en combinant un système de filtrage d’URL, une analyse des malware, des services de réputation et une protection contre les “botnets”.

Selon les deux éditeurs, les sites Web sont rapidement devenus le vecteur d’infection numéro 1 pour les malware et les autres vecteurs d’attaque. Contrairement aux variantes de malware transportant une charge utile unique, les navigateurs et applications Web sont devenus une source majeure de malware et de contenu malveillant qui s’installent fréquemment à l’insu de leurs victimes.

Se protéger contre ces nouvelles menaces en ligne est devenu un défi majeur pour les grandes entreprises. En outre, les déploiements de sécurité peuvent impliquer un effort important pour les entreprises, notamment lorsqu’il s’agit d’installer des systèmes affectant un grand nombre de clients. “Il existe une réelle demande de sécurité intégrée, facile à utiliser sur une plate-forme hautes performances protégeant les réseaux d’entreprise contre ces attaques en ligne”, explique ainsi Anthony O’Mara, directeur des ventes et opérations pour la zone EMEA chez Trend Micro.

Traduction de l’article Trend Micro teams up with Crossbeam for web securityVnunet.com en date du 12 décembre 2007 de


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur