Selligent optimise le carnet d’adresses

Cloud

Selligent ajoute à sa solution de CRM un gestionnaire d’adresse qui fonctionne avec une logique de “nettoyage” d’erreurs. Une façon pragmatique de se démarquer de la concurrence sur la vague des outils CRM

En intégrant Clavis Adresse à Selligent 99, l’éditeur européen veut se démarquer de ses concurrents américains comme Siebel sur le marché français. Clavis Adresse de l’éditeur AND Information Technology permet de gérer les adresses mais surtout ? là est la nouveauté ? de vérifier, de contrôler et d’actualiser les adresses entrées dans Selligent 99. Cette fonction de gestion de la relation client permet notamment de maîtriser les campagnes de mailings en évitant d’adresser des courriers à des adresses erronées ou périmées. “Ces informations de la base de données clients sont vitales” résume Michel Doric, Vice-Président Marketing et Business Development de Selligent et Directeur Général de Selligent France.“Clavis Adresse permet d’éliminer les erreurs orthographiques sur le nom d’une ville et d’une rue comme les erreurs portant sur les codes postaux en suggérant automatiquement les codes correspondants aux villes. Et, en constituant des bases de données fiables, on peut davantage s’investir dans des opérations de publipostages”.

En bref, l’éditeur énumère les avantages liés à Selligent : la présentation claire des destinataires d’un envoi en nombre, la production de renseignements précis grâce à la fonction de dédoublonnage (prééxistante au gestionnaire d’adresses Clavis Adresse) mais surtout la procédure automatique de nettoyage qui vient distinguer cet outil de ceux des éditeurs concurrents.

La base de données de Clavis Adresse inclue des renseignements internationaux (villes, rues, codes postaux, boîtes postales, etc.). Elle est disponible sur abonnement et les utilisateurs bénéficieront régulièrement de mises à jour. Comptez environ 100 F HT/utilisateur/an pour 50 utilisateurs. Selligent 99 ? continue de s’appeler de la même façon avec l’intégration de Clavis Adresse ? et coûtera 11 500 F HT/poste.

Pour en savoir plus :

* Selligent

* AND Information Technology


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur