SeLoger.com et Qype innovent dans la recherche immobilière

Cloud

SeLoger.com et Qype ont décidé de s’associer pour permettre aux internautes de choisir un logement en fonction des particularités d’un quartier et des services de proximité.

SeLoger.com, leader de l’immobilier sur Internet, et Qype, le site communautaire européen de recommandations, ont annoncé dès aujourd’hui le lancement d’un service de géolocalisation dédié à la recherche de biens immobiliers.

En effet grâce à la communauté de Qype qui compte 17 millions de visiteurs par mois, les internautes pourront désormais chercher un logement en fonction des avis laissés sur le site à propos des commerces ou des services qui se trouvent dans un quartier donné.

Comme le précise, Roland Tripard, président du Directoire du groupe de SeLoger.com, c’est: “une manière de ne plus rechercher uniquement un appartement, mais bien un logement inscrit dans un cadre de vie correspondant à ses attentes.”

Disponible dès aujourd’hui sur SeLoger.com et SeLogerneuf.com, ce service va ainsi permettre aux internautes de choisir un logement en fonction de leurs centres d’intérêt parmi six catégories: santé, divertissements, bien-être, éducation & enfance, commerces et services.

Une fois sélectionnés ces centres d’intérêt, un logement correspondant aux critères apparaîtra donc en un clic et il sera alors possible de consulter les avis sur Qype.fr des établissements à proximité.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur