Le service Google Hotpot vise le marché des recommandations locales

Mobilité

Google lance en France son moteur Hotpot, un service social de recommandations locales, proposant de bonnes adresses personnalisées en fonction des avis publiés par ses amis.

Google vient de mettre en place un nouveau service de recommandations locales baptisé Hotpot.

Disponible en français et dans 30 langues, ce service fait jouer la fibre communautaire et sociale qui sommeille en chaque internaute puisque Hotpot ne peut vivre et évoluer que grâce aux avis et aux recommandations publiés au sujet de restaurants, hôtels, boutiques, etc.

A la manière d’un mini-réseau social, ce service de Google met en avant des résultats selon ses goûts et ceux de ses amis.

Pour proposer des bons plans et de bonnes adresses fiables et personnalisés de proximité, Hotpot s’appuient sur nos précédents avis publiés et ceux postés par ses contacts.

Pour être sûr de capter l’attention des internautes, Hotpot s’offre déjà une incursion au sein de Google Search : ses recommandations apparaissent dans les résultats de recherche du moteur et sur Google Maps…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur