Le service de location de voiture dans les aéroports TravelerCar lève 750 000 euros

EntrepriseLevées de fonds
travelercar

TravelerCar, service en ligne de location de voiture entre particuliers à partir des aéroports français a bouclé un tour de table de 750 000 euros pour se développer en France et en Europe.

La start-up TravelerCar, spécialisé dans la location à petit prix de voitures entre particuliers dans les aéroports, a finalisé une levée de fonds de 750 000 euros auprès du fonds d’entrepreneurs Network Finances

Fondé fin 2012 par Ahmed Mhiri, TravelerCar propose aux voyageurs circulant dans les aéroports de mutualiser la location de leur voiture, et d’éviter aux propriétaires de ces véhicules de payer des frais de parking exorbitants.

En effet, le propriétaire d’une automobile partant en voyage au départ d’un des aéroports où officie TravelerCar (Roissy CDG, Orly ou Beauvais) dépose sa voiture dans un parking partenaire, situé à quelques minutes de l’aéroport choisi.

Un agent l’accueille, réalise l’état des lieux du véhicule, et dépose gratuitement les passagers à l’aéroport voulu.

Pendant l’absence du propriétaire, cette voiture pourra ainsi être proposée à la location à des particuliers à un tarif avantageux par rapport à un loueur traditionnel.

TravelerCar assure automatiquement le véhicule tous risques et prend en charge la gestion de la location pendant toute sa durée. La voiture est ensuite rendue à son titulaire le jour de son retour à l’aéroport.

“La levée de fonds effectuée auprès de Network Finances est une marque de confiance et une adhésion à un concept inscrit dans l’air du temps. TravelerCar, c’est une équipe solide et complémentaire qui a déjà prouvé sa rentabilité sur les aéroports parisiens. La levée de fonds va nous permettre d’implanter nos agences dans d’autres villes françaises et européennes et d’investir dans de nouveaux services toujours plus près des besoins de nos utilisateurs”, explique Ahmed Mhiri.

 

Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les principes du SMO ?

 

Crédit image : Maridav – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur