Le service de petites annonces Mondebarras.fr lève 545 000 euros

Entreprise
mondebarras emotionmap

eMotionMap a finalisé une levée de fonds de 545 000 euros pour accélérer le déploiement de son portail Web de petites annonces de produits d’occasion Mondebarras.fr.

eMotionMap a bouclé une levée de fonds de 545 000 euros afin d’accélérer le développement de son nouveau portail Web de publication de petites annonces Mondebarras.fr.

Lancé en test dans la région Nord Pas-de-Calais, Mondebarras.fr propose aux internautes de créer leur débarras virtuel afin de proposer à la vente leurs objets d’occasion.

Via ce débarras en ligne, l’utilisateur possède une vision globale et rapide des annonces des produits qu’il  propose à la vente, et de leur côté, les potentiels acheteurs visualisent facilement tous les articles vendus par un particulier.

Mondebarras.fr propose également la géolocalisation de l’utilisateur sur le site, pour visualiser rapidement l’ensemble des offres disponibles sir une carte et de repérer un débarras virtuel près de son domicile.

L’application mobile de Mondebarras.fr est en cours de développement.

Le chiffre d’affaires du portail est généré par les recettes publicitaires et les options payantes mises à disposition des internautes diffusant leurs annonces.

La levée de fonds de 545 000 d’euros permettra à Mondebarras.fr de faire l’objet d’un lancement sur tout le territoire français en 2013. Une extension à l’international est également dans les cartons.

 

 

Crédit image : Copyright Brenda Carson-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur