Le service de VTC Chauffeur-Privé s’offre une levée de fonds de plus de 5 millions d’euros

EntrepriseLevées de fonds
chauffeur-privé

Disponible via son app mobile, le service de VTC Chauffeur-Privé a levé plus de 5 millions d’euros, pour se développer en province et à l’étranger.

Le secteur du chauffeur VTC  a le vent en poupe, le service Chauffeur-Privé, qui dispose d’un application mobile pour iOS et Android, a finalisé une levée de fonds d’un montant de plus de 5 millions d’euros. Une somme apportée par la société de gestion XAnge (filiale de la Banque Postale) et de CM-CIC Capital Privé.

Lancée en mars 2012 par Omar Benmoussa, Yan Hascoet et Othmane Bouhlal, la solution de transport de personnes Chauffeur-Privé permet aux particuliers et aux businessmen de commander un chauffeur à toute heure du jour et de la nuit pour effectuer des trajets à Paris et en petite couronne d’Ile-de-France (aéroports compris), ainsi que sur la Côte d’Azur.

Via l’application mobile dédiée, il est possible de commander une voiture avec chauffeur et de connaître le tarif de la course en avance, en précisant le point de départ et d’arrivée. Le paiement se fait par carte bancaire, à partir de l’app mobile, dans un espace sécurisé.

Chauffeur-Privé comptabilise aujourd’hui plus de 300 000 clients transportés par 3 000 chauffeurs. Il affiche un chiffre d’affaires entre 15  et 20 millions d’euros pour l’année 2014.

Cette levée de fonds permettra à ce service de VTC de  se développer hors de Paris et à l’international, tout en accélérant la commercialisation de son offre Entreprises.

 

Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous le crowdfunding ?

 

Crédit image : zorabc – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur