SFR Entreprises s’ouvre au BlackBerry Pearl dès son lancement en France

Mobilité

Le tout nouveau terminal plus grand public de RIM débarque en France. Il
intégre l’ofre Business Mail de SFR.

SFR Entreprises intègre le BlackBerry Pearl dans son catalogue de terminaux disponibles. Présenté à la rentrée, ce terminal nomade de RIM entre en phase de commercialisation en France. Il est toujours orienté messsagerie électronique mais il vise uen clientèle plus grand public.

Le BlackBerry Pearl est désormais disponible dans le cadre de l’offre Business Mail de l’opérateur. Une offre spécifique qui vise les entrepreneurs dans des petites structures type TPE/PME. Le BlackBerry Pearl est disponible à partir de 179 euros TTC avec un abonnement SFR Entreprises ou SFR Pro (à partir de 15 euros par mois).

Rappelons quelques caractéristiques du nouveau terminal : Il s’agit d’un smartphone quadribande GSM/GPRS/EDGE qui assure notamment les fonctionnalités d’un appareil photo, d’un lecteur multimédia et dispose de 64 Mo de mémoire flash ainsi que d’un espace pour carte mémoire micro SD.

C’est le premier BlackBerry à utiliser un trackball pour la navigation. Il s’agit d’un système intuitif permettant de se déplacer verticalement et horizontalement à l’écran. Il intègre notamment la récente version de la technologie clavier SureType de RIM qui facilite et accélère la saisie de messages et la composition de numéros.

Il est compatible avec les solutions Business Mail pour BlackBerry version Serveur et version Messageries hébergées.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur