SFR invite son mini-écran tactile multi-fonctions dans les foyers

Mobilité

L’opérateur a développé Hubster, un petit écran tactile interactif toujours connecté au Web via le Wi-Fi, pour bénéficier du plein de services multimédia depuis toutes les pièces de son domicile.

Après Orange et sa tablette tactile connectée Tabbee, présentée en avril dernier, c’est au tour de son concurrent SFR d’accoucher de Hubster, son mini-écran tactile, pour toujours rester en liaison avec son réseau Internet, où que l’on se trouve chez soi. Il complète ainsi le large panel d’écrans (mobile, ordinateur, télévision) qui peuple notre domicile.

Doté d’un solide pied, cet écran tactile est dépourvu de batterie, et doit se brancher à une prise électrique. Disposant d’une prise USB et d’un lecteur de cartes SD, il permet de se connecter à n’importe quel réseau Internet, via le Wi-Fi ou une prise Ethernet.

En permanence connecté au Web, Hubster offre aux membres de la famille d’écouter à tout moment des webradios, de consulter des flux RSS, de consulter des chaînes de télévision (TF1, France Télévisions, M6, NRJ 12, Arte ) ou de lancer des posdcasts en naviguant à travers une série d’icônes dédiés qui apparaissent à l’écran. Avantage intéressant : l’écran Hubster peut être programmé, ce qui permet de lancer les contenus que l’on souhaite en fonction des plages horaires choisies.

Ce nouvel objet communicant permet aussi d’interagir avec les autres membres du foyer. Hubster dispose d’un numéro de téléphone, ce qui permet de lui envoyer des SMS, ensuite directement consultables sur l’écran. Disponible à partir du 15 juin, le mini-écran tactile de SFR sera vendu au prix de 129 euros.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur