SFR joue la carte des sessions Wi-Fi divisibles

Mobilité

L’opérateur mobile propose une nouvelle gamme d’offres d’accès Wi-Fi avec des accès pour des durées allant de 24 heures à trois mois.

SFR modifie sa gamme d’offres de connexions Wi-Fi sur les lieux publics en proposant des sessions entièrement divisibles. Concrètement, SFR propose cinq offres de sessions d’accès sans fil depuis un mobile Wi-Fi avec des durées situées dans une fourchette 20 minutes – 30 heures de connexion, utilisables en plusieurs fois.

Une manière pour l’opérateur mobile de prendre en compte les besoins ponctuels ou quotidiens de ses clients pour accéder à l’Internet sans fil lors de leurs déplacements.

Une gamme d’offres reposant sur cinq durées de connexion

Pour les sessions courtes, trois offres sont mises en place (20 minutes, 1 heure, 3 heures) pour des tarifs situés entre trois euros et quinze euros. Une fois la session ouverte, le client doit consommer son crédit de temps en 24 ou 48 heures en fonction de la formule.

Pour les cartes “longues durées” de 10 heures (30 euros) ou 30 heures (60 euros) de connexion Wi-Fi, le consommateur dispose cette fois-ci d’un délai situé entre 1 mois et 3 mois pour exploiter le temps imparti.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur