SFR : une prime spéciale Numericable pour les salariés

ManagementRégulationsRessources humaines
sfr-prime-rapprochement-numericable

En plein rapprochement avec Numericable, la direction de SFR s’apprête à faire un geste vis-à-vis de ses salariés : une prime exceptionnelle de 2000 euros bruts.

En ces temps troublés, ce petit geste devrait donner du baume au cœur aux salariés de SFR. La direction du groupe télécoms propose de verser une prime exceptionnelle de 2000 euros bruts à l’ensemble des collaborateurs si la fusion avec Numericable se concrétise.

Le P-DG Jean-Yves Charlier l’a annoncé lundi soir dans un message vidéo diffusé lundi soir, selon l’AFP. Cette prime devrait se concrétiser sous la forme d’un supplément d’intéressement et de participation. L’opérateur dispose d’un effectif global de 9000 salariés.

la signature avec Vivendi pour boucler le deal SFR-Numericable à 13,5 milliards d’euros (plus un complément de 750 millions d’euros) devrait survenir d’ici la fin du mois de juin.

Après, il faudra attendre le feu vert des autorités de régulation, à commencer par l’Autorité de la concurrence. Numericable estime qu’il aura une réponse de sa part entre le troisième et quatrième trimestre 2014. Dans la nouvelle configuration, le groupe Vivendi conservera une participation de 20%.

Quiz : Connaissez-vous le crowdfunding ?

(Credit photo : Shutterstock.com –  Copyright: Alexander Raths)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur