Shockwave fait son show sur le Web

Cloud

L’éditeur Macromedia étoffe son site de démonstration Shockwave et propose une nouvelle télécommande logicielle offrant des raccourcis vers les jeux et les animations créées avec ses outils.

L’éditeur Macromedia propose aux amateurs d’animations et de musique de nouvelles séquences de démonstration Shockwave. Sur son site, il est possible de télécharger la nouvelle version de l’extension multimédia du même nom pour s’essayer à des jeux d’arcade (Nitro Burners pour les pilotes de navette intergalactique, Missile Command pour les amateurs d’éléphants, Real Pool, etc.) et consulter des dessins animés ou des bandes-dessinées (South Park, Dilbert). L’éditeur prévoit d’étoffer régulièrement son site pour en faire le rendez-vous des amateurs de loisirs.

En outre, lors du téléchargement de son plug-in, Schockwave propose une nouvelle extension gratuite. Présentée sous la forme d’une télécommande, elle permet de rappeler des jeux, de contrôler les animations Shockwave ou de les envoyer à ses amis.

Pour en savoir plus : http://www.shockwave.com (US)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur