Shop Application, une solution de caisse cloud dédiée au e-commerce et aux points de vente

Présentée comme la première solution de caisse couplée à l’administration et à la gestion des stocks d’un site e-commerce, l’application du français Shop Application voit le jour.

Shop Application Caisse en mode Cloud

Shop Application, start-up française spécialisée dans la conception de sites e-commerce, vient de se diversifier en rendant disponible une solution de caisse en mode Cloud (par abonnement).

Une solution que l’entreprise annonce unique : elle serait la seule à permettre de synchroniser les stocks d’une boutique virtuelle avec ceux d’un point de vente physique. C’est surtout une solution abordable, puisque ses créateurs annoncent un tarif unique de 19,90 euros HT par mois.

De quoi pour les commerçants s’affranchir de l’achat, ou de la location, d’un terminal de caisse enregistreuse, au profit d’un PC ou d’une tablette. D’autant qu’au-delà du coût souvent élevé de ce type s’ajoute un panel fonctionnel parfois  limité.

En revanche, la solution Shop Application, qui peut s’interfacer avec des logiciels métiers tiers comme SAP ou Salesforce, fait en outre bénéficier de fonctionnalités avancées : gestion des stocks, pilotage des opérations promotionnelles (cartes de fidélité, envoi de SMS et mailings) ainsi que les exports vers les places de marché telles qu’eBay, RueDuCommerce ou PriceMinister.

Shop Application Caisse en mode Cloud

Shop Application Caisse en mode Cloud

David Noblecourt, directeur de Shop Application, commente : « Avec l’explosion du e-commerce ces dernières années et l’ouverture de points de ventes physiques par certains grands ecommerçants, il était nécessaire, pour le marché, de disposer d’un outil permettant de gérer aussi bien les stocks en ligne que les stocks physiques avec une interface directe au back office ».

« Notre solution est une véritable opportunité de diversification pour les commerçants qui peuvent désormais vendre dans leurs boutiques physiques, mais aussi sur Internet, et même diffuser leurs offres sur les places de marché et les comparateurs de prix. Grâce au mode cloud, les clients n’ont plus à se soucier des mises à jour et de la maintenance de la solution qui est gérée directement par les équipes de Shop Application ».

Plus d’informations  et une vidéo explicative ici.

 

Quizz : Vous souvenez-vous du Minitel ?

Cloud : Accélérateur de Business

Tout savoir sur les atouts Cloud pour les métiers !
Accédez au site Cloud : Accélérateur de Business et découvrez les dossiers et articles dédiés au Cloud, visualisez les vidéos interviews et témoignages clients et téléchargez gratuitement les études et livres blancs.

Derniers commentaires



0 replies to Shop Application, une solution de caisse cloud dédiée au e-commerce et aux points de vente

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

08:28:56