Showroomprive.com développe le potentiel de son site “Voyage”

E-commerceMarketing

Avec un chiffre d’affaires en hausse de plus de 60% en un an, la rubrique « Voyage » de Showroomprive.com fait peau neuve et mise beaucoup sur sa stratégie mobile.

Le site de ventes privées en ligne Showroomprive.com, concurrent de Vente-privee.com, bénéficie d’un relooking de printemps en remodelant sa rubrique « Voyage », qualifiée de « stratégique ».

Cette section dédiée aux offres de voyages a représenté, pour la plate-forme d’e-commerce, un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2014, soit une hausse de 61% en un an.

Désormais, cette rubrique dispose d’un onglet spécifique pour les loisirs et la billetterie, se dote d’une interface Web personnalisée et d’une véritable déclinaison sur le mobile.

Showroomprive.com a en effet décidé de renforcer sa stratégie multi-canale, véritable pilier de croissance puisque le m-commerce représente près de 45% du chiffre d’affaires du e-commerçant et 60% du trafic est généré par ce canal.

En misant sur des partenariats avec des acteurs diversifiés comme Pierre & Vacances, M Vacances, Plein Air Vacances, Camping & Co, Locaboat ou Oceania Hotels, Showroomprive.com compte séduire ses clients avant les vacances d’été en proposant des offres ventes flash « Voyage » exclusives en France et en Europe, associés à des vols moyens et longs courriers.

showroomprive

 

Crédit image : Vadim Georgiev – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur