Showroomprive.com ouvre sa boutique à Paris

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Nouvel exemple d’un site de commerce électronique adoptant le brick and mortar : Showroomprive.com, challenger de Vente-Privée.com, investit un grand espace en plein coeur de la capitale française.

Showroomprive.com, qui revendique la place de 2ème site de ventes privées en ligne dans l’Hexagone et en Europe (derrière Vente-privée.com), vient d’ouvrir les portes de son point de vente physique à Paris : le Showroom30.

A la clé, en plein cœur du 8ème arrondissement de Paris (30 rue de Lisbonne), un espace de 800 m2 dédié à la vente privée de grandes marques à prix réduits.

Réparti sur trois étages, le Showroom30 va propose des corners permanents de prêt-à-porter femmes/Hommes/Enfants, maroquinerie, lingerie, chaussures, décoration, linge de maison ou encore cosmétiques.

Vu comme une extension physique et logique au site marchand Showroomprive.com, le Showroom30 doit faire figure pour ses promoteurs de « point de vente d’exception ».

Pour ce faire, il compte proposer aux clientes parisiennes – y compris les plus aisées d’entre elles – des ventes exclusives qu’elles ne retrouveront qu’en boutique.

De quoi favoriser pour Showroomprive.com la proximité avec ses consommatrices fidèles.

Les dirigeants du site e-commerce ajoutent que chaque semaine de nouveaux arrivages de grandes marques vont venir compléter les ventes du moment.

Ils évoquent pour caractériser le lieu les termes de « véritable caverne d’Ali Baba pour fashionistas en soif de bons plans »…

En 2012, Showroomprive.com compte se développer en Europe et atteindre un chiffre d’affaires de plus de 250 millions d’euros.

Crédit illustration : © Beboy – Fotolia.com

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