Entreprise

Le site de location de voitures Zilok Auto a levé 1,5 million d’euros

zilok auto-Copyright Maridav-Shutterstock.com
0 0 1 commentaire

Le service de location de véhicules entre particuliers Zilok Auto a bouclé un tour de table auprès de Jaina Capital et du fonds européen Ecomobilité Ventures, créé par Orange, la SNCF et Total.

Le site Web de location de voitures entre particuliers Zilok Auto a bouclé une levée de fonds de 1,5 million d’euros.

Parmi les investisseurs figurent Jaina Capital, le fonds d’investissement dans les start-up de Marc Simoncini, et Ecomobilité Ventures, le nouveau fonds d’investissements européen dédié à l’innovation dans la mobilité durable, lancé par la SNCF, Orange et Total.

Ecomobilité a investi en parallèle dans les jeunes pousses Move Out, start-up norvégienne proposant un service d’auto-partage de véhicules propres pour les entreprises et les collectivités, et Ez Wheel, basée à Angoulême,  qui a développé la seule roue électrique intégrée et plug-and-play pour faciliter le déplacement d’engins de manutention.

Dérivé du portail de location de biens entre particuliers et professionnels Zilok, sur la Toile depuis 2007, Zilok Auto propose depuis quelques mois la location d’autos entre particuliers avec assurance (la MMA). Partout en France, plus de 3000 voitures sont proposées à la location sur le site Web.

Ce tour de table de 1,5 million d’euros permettra à Zilok Auto de davantage déployer son service auprès du grand public.

Le portail espère être en mesure de proposer en France 10 000 voitures de particuliers à la location d’ici la fin de l’année.

 

 

Crédit image : Copyright Maridav-Shutterstock.com

  1. I simply want to say I’m beginner to weblog and certainly savored you’re web page. More than likely I’m likely to bookmark your blog . You absolutely have very good article content. Appreciate it for revealing your blog site.