Skype : la messagerie vidéo devient gratuite sur iOS

MobilitéOS mobilesRégulations
skype-ios-smartphone

L’application Skype pour iOS est mise à jour (version 4.9). La messagerie vidéo pour les utilisateurs de terminaux iOS devient gratuite.

La messagerie vidéo de Skype devient gratuite pour les utilisateurs d’iOS 5 ou versions ultérieures.

Il y a un peu plus d’une semaine apparaissait la possibilité de déposer des messages vidéo de trois minutes sur toutes les plateformes de Skype.

Ce système n’était que partiellement gratuit. Au-delà de 20 messages déposés les utilisateurs devaient souscrire à un abonnement payant de 4,99 euros par mois.

Cette limite est désormais levée pour les utilisateurs d’iPhone (4, 4S et 5), d’iPod touch (4ème et 5ème génération) et d’iPad (2, 3 et 4ème génération ainsi que le modèle Mini) qui sont pour le moment les seuls à pouvoir disposer de cette fonction en totale gratuité.

La mise à jour de Skype 4.9 iOS est passée par là pour s’en assurer.

Skype promet en outre que cette version 4.9 permet une meilleure fiabilité du partage de photographies ainsi que la résolution de plusieurs bug qui affectaient la stabilité du service d’appels téléphoniques.

Pour mettre à jour l’application de téléphonie sur Internet (propriété de Microsoft), rendez-vous sur iTunes.

skype4.9-mise à jour
Meilleure stabilité des appels, partage de photos plus fiable, et surtout gratuité de la messagerie vidéo, c’est la version 4.9 de Skype pour iOS.

——-Quiz——–

D’ICQ à Skype : avez-vous suivi l’évolution de la messagerie instantanée ?

——————–

Crédit photo : paperblog | Skype


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur