Skype offre à ses clients US une heure gratuite d’appels internationaux

Mobilité

Les abonnés SkypeOut peuvent profiter de cette promotion valable pour des communications vers 30 pays.

Skype redouble d’efforts pour se démarquer sur le marché hautement concurrentiel des services VoIP grand public, en témoigne sa nouvelle offre de service gratuit d’appels vers l’international.

Les utilisateurs résidant aux Etats-Unis bénéficieront d’une heure de communication internationale gratuite vers les téléphones fixes. 30 pays sont concernés par cette offre.

Cette offre – valable jusqu’au 30 juin – permet aux abonnés américains au service SkypeOut de bénéficier de 60 minutes de communication gratuite vers des téléphones fixes de pays tels que le Canada, la France, l’Allemagne, Hong Kong, l’Italie, le Mexique et le Royaume-Uni.

Cette offre intervient seulement un mois après la première offre de Skype, qui permettait aux utilisateurs résidant aux Etats-Unis et au Canada de passer gratuitement des appels SkypeOut vers n’importe quel téléphone fixe ou mobile. Cette offre valable jusqu’à la fin de l’année concernait uniquement les appels passés dans les territoires des deux pays. Avant la mise en place de ce nouveau service, les appels passés depuis un PC vers des téléphones leur étaient normalement facturés.

“En proposant à nos clients les appels gratuits nationaux aux Etats-Unis et au Canada jusqu’à la fin de l’année et, en plus, une heure de communication gratuite vers l’international jusquà la fin du mois, nous offrons à tous les utilisateurs américains de Skype une possibilité unique de rester en contact avec leurs amis, leur famille et leurs partenaires commerciaux”, a déclaré Henry Gomez, directeur général de la division Skype North America.

 

Traduction d’un article en date du 21 juin 2006


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur