Skype Translator : l’inscription au programme préliminaire est ouverte

CloudEntreprise
skype-translator-inscription-programme-préliminaire-ouverte

Microsoft cherche des candidats pour tester le service de traduction en simultané sur Skype. Attention, les places pour Skype Translator sont limitées.

Le service de traduction en simultané sur Skype, annoncé au printemps, devient plus concret. Une page d’inscription est désormais disponible pour le programme Skype Translator disponible en mode preview.

Le nombre d’accès est limité, prévient l’équipe de Skype dans une contribution blog. Par conséquent, il faut se hâter pour participer à l’expérimentation visant à transformer Skype en service de traduction “live”.

Le programme en preview est gratuit et il est accessible uniquement à partir des ordinateurs et tablettes sous Windows 8.1 et Windows 10 Technical Preview à en croire les options sur la page d’inscription.

Cette fonction de traduction est attendue de la communauté Skype (300 millions de personnes connectées chaque mois et plus de deux milliards de minutes de communication écoulées au quotidien). Elle permet de mener des discussions vocales ou en vidéo avec une traduction linguistique des échanges en simultané.

En l’état actuel, 45 langues seraient supportées par Skype Translator, dont l’anglais, l’arabe, l’italien, le japonais, le coréen, le portugais, le russe, l’espagnol et le français. Mais il n’est pas sûr que ce panel soit disponible d’emblée pour le test en mode preview.

La fonction de traduction avait été dévoilée en mai dernier par Satya Nadella (CEO de Microsoft) et Gurdeep Singh Pall (Vice-président corporate de Skype).

Bonus vidéo officielle démo Skype Translator :


—-
Quiz : Siri, Google Now, Cortana : la reconnaissance vocale, ça vous parle ?
—-

Crédit photo : Shutterstock.com –  Droit d’auteur : LDprod


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur