Snow Leopard : Apple délivre sa première mise à jour

Cloud

Le nouveau système d’exploitation Snow Leopard Mac OS X 10.6 se pare d’une première mise à jour. Apple corrige également le problème majeur d’installation automatique d’Adobe Flash Player.

Lancée fin août, la nouvelle version du système d’exploitation d’Apple, Mac OS X 10.6 Snow Leopard, se dote aujourd’hui de sa toute première mise à jour corrective dans une nouvelle mouture 10.6.1.

Ce patch corrige quelques petits problèmes de sécurité et d’instabilité. Désormais, la nouvelle version corrigée de Snow Leopard est compatible avec plus de modems 3G, prend mieux en charge les pilotes de certaines imprimantes, jusqu’alors mal supportés par l’OS, et la lecture sans interruption de DVD. Mac OS X 10.6.1 corrige également un bug qui empêchait de supprimer certains éléments du Dock.

En outre, Apple corrige aussi le bug qui permettait à Snow Leopard d’imposer, lors de son installation, une ancienne version vulnérable d’Adobe Flash Player sur l’ordinateur de l’utilisateur. La mise à jour 10.6.1 offre d’installer sur les machines la dernière version en date de Flash PLayer, à savoir la mouture 10.0.32.18.

Par ailleurs, la firme de Cupertino n’oublie les utilisateurs des versions les moins récentes de son système d’exploitation. Apple délivre des mises à jour de sécurité pour Tiger Mac OS X 10.4 et Leopard 10.5.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur