Social media : Nexgate a levé 3,5 millions de dollars

EntrepriseLevées de fondsMarketingSocial Media
nexgate social media

La start-up américaine Nexgate, spécialisée dans la protection des marques et entreprises sur les réseaux sociaux, a levé 3,5 millions de dollars auprès de Sierra Ventures.

La start-up californienne Nexgate, anciennement connue sous le nom de Social iQ Networks, a finalisé sa première levée de fonds d’un montant de 3,5 millions de dollars auprès du fonds de capital-risque Sierra Ventures.

A l’issue de ce tour de table, Mark Fernandes, un des directeurs de Sierra Ventures, est rentré au conseil d’administration de la jeune pousse.

Fondé en 2011 et basé à San Francisco, Nexgate s’est spécialisé dans la protection et la mise en conformité des marques et des comptes des entreprises sur les réseaux sociaux.

Actuellement, une douzaine d’entreprises et de grands comptes feraient appel aux services de sécurisation des profils de réseaux sociaux proposés par Nexgate.

Ce tour de table de 3,5 millions de dollars permettra à la jeune pousse américaine d’optimiser ses technologies, et de développer des solutions cloud.

————————————————————————————————-

Quiz : Etes-vous incollable sur Amazon ?

 

 

Crédit image : Copyright Jeff Metzger-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur