Social Shopping : The Fancy boucle un tour de table de 26,4 millions de dollars

Marketing

La plate-forme communautaire The Fancy, mélange de réseau social à la Pinterest et de service marchand, a bouclé une levée de fonds de 26,4 millions de dollars.

La plate-forme communautaire The Fancy, qui se définit comme « un magasin, un blog, un magazine et une liste d’envies », a finalisé une levée de fonds 26,4 millions de dollars, selon un document fourni à la SEC (Securities & Exchange Commission), l’organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers.

En 2012, la start-up up Thing Daemon, basée à New York et fondée en 2010, lançait ce service communautaire de social shopping, basée sur la création d’une grande vitrine d’objets sous forme d’images alimentée par les internautes, à la manière de Pinterest.

Disponible en français et découpé en plusieurs catégories (Art, Médias, Sports & Loisirs, Artisanat, Voitures & Véhicules, Pour Animaux, Pour Femme, Pour Homme, Pour Enfant, Nourriture, etc.), et offre, à la fois, de suivre des objets qui nous intéressent et de créer un catalogue de ses objets préférés.

Atout de The Fancy : la possibilité en plus d’acheter, de vendre, d’ajouter à sa liste de vœux les objets répertoriés sur la plate-forme.


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