SoCloz initie LeGuide.com au “Web to Store”

E-commerceMarketing
socloz-leguide-web-to-store-moteur-shopping

SoCloz, assistant pré-shopping ancré dans une dimension “Web to Store” en France, ouvre un partenariat avec le moteur shopping LeGuide.com.

Spécialiste du “Web to Store” (comment acheminer les internautes vers les magasins physiques), SoCloz travailler déjà pour de nombreux grands noms, des Galeries Lafayette à Pimkie, Promod Morgan, en passant par Izac, Jules, Etam, Nature & Découvertes ou encore Darty.

En exploitant une technologie qui permet aux consommateurs de rechercher des produits au sein de plus de 10 000 magasins et de découvrir les enseignes physiques situées dans son périmètre géographique, la start-up française commence à bénéficier d’une belle réputation qui est arrivée jusqu’aux oreilles des décideurs du groupe LeGuide.com (groupe Lagardère).

Une nouveau relais business pour le moteur de comparaison des prix des produits ?

En attendant les premières retombées, LeGuide.com est le premier guide shopping sur Internet en Europe à explorer le “Web to Store” en s’appuyant sur SoCloz.

Concrètement, dans la première phase du partenariat noué, SoCloz fournit des résultats permettant aux utilisateurs de LeGuide.com de trouver les magasins online et offline disposant du produit recherché.

Dans un deuxième temps, l’accord va s’étendre aux autres sites du groupe LeGuide, avec à la clé de nouvelles fonctionnalités “Web to Store” pour aller encore plus loin dans leur expérience d’achat.

Des détails seront prochainement fournis par SoCloz sur ces nouvelles fonctionnalités.

Pour SoCloz, ce partenariat stratégique marque pour lui une nouvelle étape dans son développement.

La start-up, fondée il y a moins de trois ans par Jérémie Herscovic et Jean-François Bustarret, dit “s’installer incontestablement comme un des acteurs incontournables du ‘Web to Store’ en France”.

La jeune pousse a récemment réalisé une levée de fonds auprès de plusieurs fonds d’investissements, dont Alven Capital, et de Business Angels.

Quiz : Vous connaissez vraiment les moyens de paiement sur Internet ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur