SoLocal Group veut vendre sa filiale Sotravo à Wengo

EntrepriseFusions-acquisitions
solocal-sotravo
2 1

SoLocal Group (ex-PagesJaunes) souhaite céder son activité de demande de devis en ligne Sotravo au groupe Wengo, appartenant à Vivendi.

Le groupe de communication digitale locale SoLocal Group (ex-PagesJaunes) est entré en négociation exclusive avec Wengo, propriété de Vivendi, pour lui céder son site Web Sotravo, spécialisé dans la mise en relation entre particuliers et professionnels pour la demande de devis en ligne.

Aucun détail financier concernant cette opération n’a été dévoilé.

Sotravo possède des marques comme simpledevis.fr, keltravo.com, deco-travaux.com ou encore kelplanete.com et propose gratuitement aux particuliers d’être mis en relation avec des artisans professionnels du bâtiment et de l’habitat pour la réalisation de leurs travaux.

La plate-forme Internet met également en avant une série de services dédiés aux professionnels (pack devis-travaux, « abonnement flux » pour recevoir des demandes de devis correspondant à ses critères géographiques, la mise en place de partenariats,…).

Cette négociation entre SoLocal Group et Wengo intervient dans le cadre de désengagement d’activités Internet non rentables et non en croissance du groupe.

 

Crédit image : Pressmaster – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur