Solsoft centralise la gestion de sécurité

Cloud

Solsoft annonce la commercialisation de la nouvelle version de sa solution de politique de sécurité. Désormais, le logiciel est capable de supporter Cisco Secure PIX Firewall 5.x, Check Point FireWall-1 et le tout récent Cisco IOS.

Le fournisseur de solutions de gestion de politique de sécurité, Solsolt, propose une nouvelle version de son logiciel NP4.1. Ce dernier permet de gérer depuis une même interface le paramétrage des firewalls, routeurs et commutateurs sans avoir besoin de répliquer sur chaque application les paramétrages. Cela évite ainsi les programmations manuelles sur chaque application, éliminant de fait les erreurs tout en gagnant du temps. Par ailleurs, la nouvelle version peut supporter les versions 4.0 et 4.1 du FireWall-1 de Check Point et les versions 5.1 à 5.2(3) de Cisco Secure PIX Firewall.

La nouvelle version présente en outre une administration simplifiée. NP4.1 possède dorénavant des fonctions complètes d’audit prenant en compte tous les équipements de sécurité du réseau et permettant un meilleur contrôle des firewalls et routeurs. Le prix de base est de 1 995 euros soit 13 067 francs.

Pour en savoir plus : Solsoft


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur