Solutions d’impression : Nuance booste ses compétences grâce à Equitrac

Cloud

Nuance Communications a procédé au rachat de la société américaine Equitrac, qui délivre aux entreprises et organisations des solutions de gestion d’impression intelligente.

Nuance Communications, spécialiste de l’imagerie numérique, de la reconnaissance et de la synthèse vocale, vient de racheter Equitrac, fournisseur de gestion d’impression intelligente et de logiciels de rétablissements de coûts.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Basé en Floride (Etats-Unis) et fondé il y a plus de trente ans, Equitrac fournit ses solutions à plus de 25 000 clients dans le monde, dans le domaine de la santé, des finances, de l’éducation et du juridique notamment.

Les solutions développées par Equitrac ont pour but d’aider les entreprises à gérer de façon plus efficace leur environnement d’impression, en réduisant les coûts, en améliorant la sécurité et en diminuant l’impact de ces impressions sur l’environnement.

Cette acquisition permettra à Nuance de compléter son portefeuille de solutions d’imagerie numérique, en intégrant les offres de gestion d’impression intelligente d’Equitrac aux solutions de scan et de workflow Nuance eCopy ShareScan et aux applications « desktop » Nuance OmniPage, PaperPort et PDF Converter Professionnal.

Nuance Communications sera ainsi en mesure d’apporter à ses clients des offres optimisées leur permettant de réduire les coûts d’impression et d’augmenter la productivité.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur