Sonuts, spécialiste de la délégation e-commerce, boucle une levée de fonds de 300 000 euros

Entreprise
e-commerce-etude-barometre-eshopper

Sonuts, qui propose aux marques une offre de gestion déléguée dans le domaine du e-commerce, a bouclé une levée de fonds de 300 000 euros auprès de PACA Investissements et de Grand Delta Angels.

Sonuts, spécialiste de la délégation e-commerce sur les places de marché, a finalisé un tour de table de 300 000 euros auprès des fonds PACA Investissements (créé par la région Provence-Alpes-Côte d’Azur) et Grand Delta Angels.

Fondé en 2009 à Aix-en-Provence par François-Xavier Morre et Daniele Lodola, Sonuts est implanté sur le marché de la mise en œuvre, pour les marques et les distributeurs, de stratégies de vente dédiées aux places de marché européennes, comme eBay, PriceMinister, Amazon, Rue du Commerce, Cdiscount, Pixmania et Leboncoin.fr.

Sonuts compte parmi ses clients des entreprises comme le groupe Seb, Kenwood, Delonghi, Chapitre ou le groupe Accor.

Partenaire officiel d’eBay, Sonuts propose aux marques un panel de services de gestion déléguée destinés à améliorer leurs ventes sur certaines plates-formes d’e-commerce : référencement, mise à jour des annonces et mise en ligne des produits, pilotage des plates-formes logistiques, prise en charge de la relation-client.

Cette levée de fonds de 300 000 euros permettra à Sonuts de renforcer son équipe commerciale.

 

 

Crédit image : Copyright Doomu-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur