Sosh : la 4G mise à disposition dans son forfait à moins de 20 euros

4GMobilitéRégulations
orange-sosh-4G

A travers sa marque low cost Sosh, Orange propose la 4G à ses clients (nouveaux et actuels) ayant adopté le forfait à 19,99 euros.

Orange lance une nouvelle offensive 4G à travers la marque Sosh (segment SIM only, souvent qualifié de marché low cost dans la téléphonie mobile). Jusqu’à la fin de l’année, Sosh intègre la 4G dans son forfait à 19,99 euros par mois. L’offre est valable pour les nouveaux clients et les clients actuels.

En début d’année, la 4G avait été intégrée dans l’offre Sosh mais à partir du forfait mobile à 24,99 euros par mois. Désormais, Orange est en mesure de proposer la 4G à 60% de la population (plus de 7000 antennes déployées).

La guerre du recrutement s’intensifie avec deux mois offerts chez Sosh pour toute nouvelle souscription à un forfait mobile entre le 22 mai et le 12 juin. Parallèlement, SFR a gonflé son offre RED en intégrant une dimension Box.

Naturellement, il est vivement recommandé de bien lire les CGU avant de s’engager pour toute offre mobile (notamment la consommation data mobile). Et ce, quel que soit l’opérateur.

Il y a un an, Sosh étendait ses services au-delà de l’approche SIM only (forfait sans engagement et sans acquisition de terminal). En juin 2013, la formule Sosh mobile + Livebox (mobile+ internet + fixe) avait été lancée. A fin mars 2014, Sosh compte 2 millions de clients.

Quiz : Connaissez-vous vraiment Orange ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur