Sosh vise l’internationale avec Libon et de nouvelles offres

Sosh enrichira bientôt ses offres en valorisant les communications vers la zone Europe et les DOM. La plateforme Libon permettra de joindre la France métropolitaine de manière illimitée depuis n’importe où dans le monde.

sosh-communication-internationale-europe-libon

L’opérateur low cost d’Orange, Sosh, promet des communications plus accessibles vers et depuis l’étranger.

Sous l’impulsion de la baisse de la TVA sur les communications vers et en provenance de l’étranger promulguée par la Commission européenne en juin dernier, les opérateurs se sont lancés dans une course à l’offre la plus abordable.

Pour rester compétitif, Sosh se devait de suivre le mouvement initié d’emblée par Bouygues Telecom ou encore Free Mobile.

C’est donc « une rentrée pleine de nouveautés » qu’annonce l’opérateur low cost d’Orange.

La première étant la possibilité, pour tous les titulaires des forfaits mobiles à 19,90 euros et 24,90 euros, d’envoyer des SMS de manière illimitéz vers les pays de la zone euro ainsi que les départements d’outre-mer.

Les possesseurs des abonnements Livebox à 49,90€ et 54,90€ seront aussi concernés par cette offre.

Pour les autres forfaits, les SMS et MMS à destination des DOM seront désormais inclus dans la tarification « au même titre que les communications en France métropolitaine ».

Sosh commence donc à améliorer ses offres de communication vers l’étranger, mais reste à savoir ce qui est prévu pour les communications itinérantes depuis les autres pays, vers la France.

Pour cela, l’opérateur est en pleine concurrence avec la plateforme « World and You » de Bouygues Telecom, qui permet à tout utilisateur de l’application correspondante sur Android 2.2 (ou ultérieure) et iOS 5.0 (ou ultérieure) de communiquer via Wi-Fi depuis n’importe où dans le monde.

Sosh met donc en avant sa propre plateforme, à savoir Libon, qui offre désormais le même service.

Tous les clients de ses services se voient offrir le téléchargement gratuit de l’application sur les deux OS smartphone cités plus haut.

Avec Libon, chacun pourra, dès début septembre, joindre les fixes et mobiles de la France Métropolitaine depuis n’importe quel endroit dans le monde.

——–Quiz——–

Connaissez-vous bien Orange ?

———————-

Crédit image : koya979 pour Shutterstock

Mon article vous a plu ?
Restez-connectés en vous inscrivant à nos newsletters

Derniers commentaires



2 replies to Sosh vise l’internationale avec Libon et de nouvelles offres
  • Le 23 août 2013 à 14:10 par Simon

    Oui, enfin, ça me semble être ce que proposent déjà des services comme Skype et Viber par exemple. L’innovation, aurait était de permettre les appels gratuits vers les mobiles depuis Libon, non ?

    Bon week-end à tous !

    • Le 23 août 2013 à 16:05 par Thibault Deschamps

      C’est ce que propose Sosh.

      Sa clientèle pourra utiliser gratuitement l’application de la plateforme Libon et joindre depuis n’importe quel point de l’étranger (si tant est que l’utilisateur dispose d’une connexion Wi-Fi) n’importe quel mobile ou fixe en France métropolitaine.

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

01:34:11