Le spécialiste de l’architecture 3D Stereograph lève 2 millions d’euros

EntrepriseLevées de fonds
stereograph

La jeune pousse lilloise Stereograph, spécialisée dans la modélisation de projets architecturaux en 3D, a levé 2 millions d’euros.

La start-up française Stereograph, spécialisée en images de synthèse 3D de haute qualité pour l’architecture, a initié un tour de table de 2 millions d’euros, auprès de Pléiade Ventures et de Nord France Amorçage.

Fondé à Lille en 2006 par Christophe Robert et Manuel Gomes, Stereograph, qui dispose désormais d’un bureau à San Francisco, aux Etats-Unis, travaille notamment avec des cabinets d’architecture et s’oriente autour de trois services.

Stereograph Studio permet de visualiser en 3D les projets architecturaux à venir, Observ3D permet de transformer des images en 3 dimensions en réalité virtuelle pour une visite en totale immersion, et Teia propose le pilotage d’infrastructure à distance en 3D.

Cette levée de fonds de 2 millions d’euros permettra à la jeune pousse lilloise d’étoffer son équipe de R&D ainsi que son pôle commercial, et d’accentuer son déploiement à l’international , notamment aux Etats-Unis.

 

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de la e-réputation ?

 

Crédit image : Everything possible – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur