Spotify s’incruste sur les terminaux Windows Mobile

Cloud

Le site d’écoute de musique en streaming Spotify croit en Microsoft et vient de lancer son application pour les mobiles sous Windows Mobile 6, et bientôt Windows Phone 7.

Après avoir été décliné sur l’iPhone, sur les smartphones Android et les mobiles Symbian, Spotify, le site d’écoute de musique en streaming, lance son application disponible pour les terminaux sous Windows Mobile 6, et bientôt sous Windows Phone 7.

Cette application pour l’OS mobile de Microsoft permet ainsi d’accéder à l’écoute en streaming du catalogue de 8 millions de titres proposé par la plate-forme musicale en mode Wi-Fi ou 3G.

L’application Spotify sous Windows Mobile 6 offre également un stockage limité de morceaux de musique, pour pouvoir ensuite les écouter hors ligne, en avion ou dans le métro par exemple.

En outre, cette application permet aussi de synchroniser automatiquement et instantanément ses playlist sur son terminal et sur son ordinateur via son compte Spotify.

L’application Spotify pour Windows Mobile peut être téléchargée depuis le site m.spotify.com ou le kiosque Windows MarketPlace.