La SSII Alten recrute 1 100 ingénieurs en France

ManagementRégulationsRessources humaines
alten

Alten va recruter sur plusieurs mois 1 100 ingénieurs dans 7 grandes régions françaises dans des secteurs comme l’aéronautique, les télécoms, l’automobile ou encore le nucléaire.

La SSII française Alten, spécialisé dans l’ingénierie et le conseil en technologie, compte recruter ces prochains mois 1 100 ingénieurs dans 7 régions : Ile-de-France (600 postes à pourvoir), Provence-Alpes-Côte d’Azur (110 postes), grand Ouest (100 postes), Sud-Ouest (100 postes), Rhône-Alpes (80 postes), Nord (60 postes) et Est (50 postes.

Les profils des collaborateurs recherchés sont variés : ingénieurs études et développement Java, ingénieurs en développement logiciel embarqué dans l’aéronautique, en contrôle commande dans le nucléaire, ingénieurs d’études réseaux et sécurité informatique dans les secteurs de banque, de l’industrie,  et des télécoms…

Fondé en 1988, Alten est implanté sur le secteur la conception, le développement et l’industrialisation de nouveaux produits et systèmes. En parallèle, ils offrent des services informatiques et de réseautage, c’est-à-dire la mise en place et la restructuration de systèmes d’information et de plates-formes de services.

 

Quizz ITespresso.fr : Géants du Web : Savez-vous ils se trouvent ?

 

Crédit image : Thinglass – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur