Start-up : Keyrus s’offre son premier KIF

EntrepriseStart-up
Keyrus Innovation Factory
3 30

A travers son accélérateur Keyrus Innovation Factory (KIF), Keyrus permet à des start-up européennes et israéliennes de proposer leurs innovations à de grands groupes internationaux.

Implanté sur le segment du conseil en technologies et spécialisé dans la transformation numérique des entreprises, Keyrus a mis sur pied son nouvel accélérateur Keyrus Innovation Factory (KIF), destiné à faire le pont entre start-up européennes et israéliennes et grandes entreprises.

Déployé en France et en Israël, Keyrus Innovation Factory propose aux jeunes pousses innovantes un programme de soutien et d’accompagnement d’une durée de 6 mois, temps durant lequel elles auront l’occasion, à travers des roadshows, de rencontrer de grands groupes internationaux et de leur présenter leurs derniers produits et services conçus.

L’accélérateur KIF promet ainsi d’accompagner les start-up sélectionnées dans l’adaptation de leurs solutions et leur stratégie de mise sur le marché, du pilotage à l’implémentation des solutions dans les entreprises.

A la manière d’un fonds d’amorçage, il n’exclut pas non plus d’investir « de manière très sélective » dans les start-up ayant développé des solutions susceptibles d’enrichir le catalogue de Keyrus.

Chaque année, Keyrus Innovation Factory organisera deux sessions de 6 mois, que pourront intégrer 3 à 5 start-up.

Parmi les sélectionnés  de la première session, citons Cabara, éditeur de solutions SaaS de sécurité IT pour les sites Web, Reactful, spécialisé dans l’analyse et la réaction des comportements digitaux, ou encore Finnovest, une plate-forme de gestion et de diffusion de recommandations personnalisées d’investissements.

 

Crédit image : Raxpixel.com – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur