Les start-up de la Tech City de Londres dénichent de nouveaux financements

Entreprise
tech city londres

Le fonds MMC London Fund dispose désormais d’une enveloppe de 33 millions de dollars pour financer les start-up implantées au sein de la Tech City de Londres.

Boris Johnson, le maire de Londres, a annoncé que le fonds d’investissement MMC London Fund sera doté d’un budget de 33 millions de dollars destiné à financer les start-up londoniennes, notamment celles qui seront implantés dans la Tech City, la nouvelle « Silicon Valley londonienne ».

Située dans l’East London, la Tech City, dirigée par Joanna Shields, ex-vice-présidente et directrice EMEA de Facebook, accueillerait déjà plus 3 000 entreprises, principalement des jeunes pousses du secteur de l’Internet.

Le MMC London Fund, déjà doté d’une enveloppe de 17 millions de dollars, a déjà financé quelques start-up ces derniers mois, comme Masabi, LoveHomeSwap (échange de maisons) ou encore MBA & Company.

Selon un rapport publié par Génome, la métropole britannique n’est que le 7ème écosystème le plus attractif pour les jeunes pousses, à la première place européenne mais loin derrière des villes telles que San Francisco, Boston ou Tel Aviv.

——————————————————————————————————-

Quiz : Etes-vous incollable sur eBay ?

 

 

Crédit image : Copyright QQ7-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur