Start-up : WhoGotFunded.com veille sur les levées de fonds

EntrepriseMarketingStart-up

Lancé par l’éditeur français Digimind, le service en ligne WhoGotFunded.com veut devenir une référence en matière de veille de levées de fonds effectuées par de jeunes pousses dans le monde.

Le service en ligne WhoGotFunded.com vient d’être lancé.

Gratuit, ce portail Web, édité par la société française de logiciels pour la veille économique et l’e-réputation Digimind, se veut être une base de données des levées de fond à l’échelle mondiale.

WhoGotFunded.com détecte ainsi automatiquement, pays par pays, les levées de fonds dans le monde grâce à des technologies de big data basées dur l’extraction et l’analyse d’importants volumes de données.

Ces informations sont ainsi extraites à partir de deux millions d’articles de presse, publications de la SEC (Securities and Exchange Commission, l’autorité américaine en charge de la régulation de la Bourse) et de tweets diffusés portant sur cette thématique.

Ainsi, les deux start-up françaises repérées par WhoGotFunded ayant bouclé un tour de table ce 4 juillet son Appartlib, portail Web spécialisé dans la location d’appartements de courte durée, et Avanci, agence de marketing relationnel multicanal.

 

 

Crédit image : Copyright Arkady-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur