Sun-Netscape en route pour la messagerie unifiée

Cloud
Information - news

Sun Microsystems s’est associé à la société Premiere Technnologies pour développer des services de messagerie unifiée à l’intention des fournisseurs de services Internet. Leurs produits seront commercialisés par la nouvelle Alliance Sun-Netscape.

Le fabricant de serveurs et de stations de travail Sun Microsystems, qui souhaite désormais devenir un éditeur de logiciels de premier plan pour sites Web commerciaux, vient d’annoncer le démarrage d’un partenariat stratégique avec la société Premiere Technologies. Cette dernière apportera ses services de messagerie Orchestrate.com pour les intégrer dans une nouvelle gamme de produits conservant ce nom et qui sera commercialisée par la division Alliance Sun-Netscape. Les produits permettront à un utilisateur de consulter des e-mails, des messages vocaux ou des fax indifféremment depuis son PC, son téléphone mobile ou son assistant numérique relié à Internet.

Annoncée officiellement fin mars, la division Alliance Sun/Netscape, dont le nom est provisoire, affiche l’ambition de devenir à terme le premier fournisseur de logiciels de commerce électronique aux entreprises (voir édition du 31 mars 1999). Elle devra toutefois compter avec IBM ou encore Microsoft (voir édition du 5 mars 1999), dont les projets ne manquent pas non plus d’envergure.

Pour en savoir plus : http://www.sun.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur