Sun rate une démonstration de Star Office

Cloud
Information - news

Devant un auditoire de 1200 personnes, Ed Zander, le président de Sun Microsystems, a planté une démonstration des possibilités en réseau de Star Office, la suite bureautique dont Sun a récemment fait l’acquisition.

Devant un auditoire attentif de 1200 personnes, Ed Zander, le président de Sun Microsystems n’est pas parvenu à présenter les possibilités de la suite bureautique Star Office. C’est au moment où il a demandé à son assistant Paul Loos d’ouvrir un document Star Office à distance à travers un navigateur Web? que le document a refusé de s’ouvrir ! En réponse à la critique agacée de son directeur, Paul Loos a rétorqué que c’est un risque à prendre lorsqu’on veut présenter des versions alpha sur scène. Finalement, le document a pu être ouvert à partir d’un Palm V, illustrant les propos de Ed Zander selon lesquels le PC ne deviendra qu’un appareil connecté parmi d’autres au sein des réseaux à venir.

En dépit de cet incident, Sun affirme que 200000 clients ont téléchargé la suite bureautique Star Office. Celle-ci a été rachetée voilà peu à l’éditeur Star Divisions et se trouve en libre diffusion sur le Web depuis le début septembre.

Pour en savoir plus : http://www.sun.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur