Surnaturel R500 : Rohff lance un « rap-phone »

MarketingMobilitéSmartphonesSocial Media
danew-smartphone-rohff
2 1

Pour Noël, le rappeur français Rohff lance le smartphone Surnaturel R500 de son propre crû, en partenariat avec Danew. Sur les traces du Dr. Dre ?

Le business du rap s’étend à la téléphonie mobile. Et c’est un joli coup de pub pour la marque française high-tech Danew.

Début décembre, le rappeur Rohff va lancer un smartphone associé à son nom : le Surnaturel R500 (en référence à son nouvel album), qui sera disponible au prix de 299 euros.

Le modèle avait été entraperçu par Ubergzimo dès la fin du mois d’octobre.

Le Figaro dévoile maintenant les contours de l’appareil : Doté d’un écran Full HD de 5 pouces, d’un processeur 1,5 GHz et de 32 Go de stockage, le smartphone sera disponible en en trois couleurs (blanc, noir et « champagne »).

Il présente le modèle de téléphone sur sa page officielle Facebook à travers une courte vidéo.

Il intègrera des bonus spécial Rohff comme des fonds d’écrans de l’artiste, un titre inédit et une application pour faire des selfies customisés avec le rappeur.

L’artiste français n’hésite à faire le rapprochement avec son homologue californien Dr. Dre, qui a co-fondé la société Beats Electronics (casques audio et musique en streaming), vendue à Apple.

Le fabricant partenaire Danew compte écouler 20 000 unités de ce smartphone Rohff.

Dans le courant de l’été 2014, il avait présenté son premier smartphone sous Android (Konnect 350).

Danew en présente quatre dans son catalogue disponible sur son site Internet. Parallèlement, il commercialise des tablettes et divers accessoires multimédias.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur