Symantec lance SystemTools Pro pour Mac

Régulations

L’éditeur vient d’annoncer la commercialisation imminente d’une nouvelle boîte à outils qui comprend les logiciels de gestion et de réparation de disque Norton Utilities 4.0, Norton Antivirus 5.0 et Aladdin Spring Cleaning 3.0.

Disponible à partir du 10 juin, Norton SystemTools Pro regroupe une foule d’utilitaires. Le premier, Norton Utilities 4.0, permet d’améliorer le fonctionnement de son disque et surtout de récupérer des données perdues accidentellement. L’antivirus en version 5.0, dont le nom suffit à résumer la fonction, conserve l’outil LiveUpdate pour mettre à jour depuis Internet la liste des virus dangereux ou non. Enfin, Aladdin Spring Cleaning est un désinstalleur capable de nettoyer un disque de tous les fichiers inutiles. Son rôle principal : supprimer proprement les applications indésirables sans oublier bon nombre de fichiers installés ça et là lors de la première initialisation.

Le prix de Norton Systems Tools Pro pour Mac est de 990 francs HT. La mise à jour valable pour les utilisateurs de l’un des trois logiciels est à 580 francs HT.

Pour en savoir plus : http://www.symantec.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur