Symantec rachète Mountain Wave

Cloud

Afin de se renforcer sur les remontées d’alertes en temps réel, Symantec vient de racheter Mountain Wave, l’éditeur de CyberWolf.

Le spécialiste de la sécurité, Symantec, vient de racheter Mountain Wave, un éditeur d’outil d’administration centralisé dans le domaine de la sécurité. Symantec a dû débourser 20 millions de dollars en “cash” pour s’approprier le logiciel phare de Mountain Wave : CyberWolf.

Le rachat de Mountain Wave permettra à Symantec d’intégrer à ses solutions une administration et une gestion plus efficaces des alertes. CyberWolf permet des réponses automatisées, le tout en temps réel. Un point apportant notamment pour tout ce qui est des alertes sur incidents. Symantec devrait lancer pour septembre une nouvelle version de CyberWolf.

CyberWolf a été lancé en 1996 au sein de l’ARPA (Defense Advanced Research Project Agency), un département du DoD (Ministère de la Défense américain) spécialisé dans les recherches en informatique. Depuis, le logiciel s’est imposé au sein de l’armée et de l’administration américaine.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur