Tablette : Orange veut prolonger la folie iPad en Europe

CloudMobilitéTablettes

Orange a annoncé la commercialisation de l’iPad 2 (Wi-Fi+3G) dans 8 nouveaux pays européens, accompagnée de forfaits dédiés à la tablette d’Apple.

La folie iPad 2 n’est peut-être pas terminée ! Après être sortie en mars dernier en France et dans 25 pays après les Etats-Unis, la deuxième version de la tablette d’Apple (Wi-Fi et 3G) est commercialisée par Orange dans 8 nouveaux pays européens : l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, le Liechtenstein, le Luxembourg, la Pologne, le Portugal et la Suisse.

Au passage, l’opérateur en profite pour y associer un panel d’offres spécial iPad 2, avec ou sans abonnement, et sans engagement.

Une bonne occasion pour Orange d’accroître sa base de clients à l’échelle européenne en surfant sur le succès de l’iPad 2, et de l’iPad en général.

Selon les derniers chiffres publiés, Apple, entre avril et juin dernier, a réussi à écouler, tout marché confondu, 9,25 millions d’unités de sa tablette tactile. Ce qui porte à presque 35 millions d’iPad diffusés dans le monde en un an de commercialisation.

En France, Apple commercialise l’iPad 2 Wi-Fi+3G à partir de 279 euros (pour une capacité de 16 Go), assorti d’un forfait “Let’s Go” (21 ou 35 euros, au  choix) pour un engagement de 24 mois.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur