Télé2 France s’appuyerait sur SFR pour devenir opérateur mobile virtuel

Mobilité

Mais aussi : Bientôt 10 millions d’abonnés haut débit en France – 24/7 Real Media acquiert Decide Interactive – Un nouveau coffret pour les montages DVD et vidéo.

? Télé2 France s’appuyerait sur SFR pour devenir opérateur mobile virtuel

Télé 2 France serait en train d’étudier les conditions pour devenir opérateur mobile virtuel sur le réseau de SFR, selon Les Echos. L’opérateur télécom alternatif chercherait à obtenir des conditions privilégiées, notamment pour acheter un stock important de minutes en téléphonie mobile, pour se lancer dans cette nouvelle activité en France. En juin, SFR a signé un premier accord de ce type avec le groupe allemand Debitel. A noter qu’en 2003, Télé2 France avait également ouvert des discussions à ce sujet avec Orange France.

? Objectif : 10 millions d’internautes haut débit en France

Lundi, à l’occasion de l’inauguration de la 25ème édition de l’Université d’été de la communication à Hourtin, Frédéric de Saint Sernin, secrétaire d’Etat à l’Aménagement du Territoire, a déclaré que 6% des Français seraient connectée à l’Internet haut débit en 2007. Ainsi, à cette échéance, la France pourrait compter 10 millions d’abonnés au haut débit.

? 24/7 Real Media acquiert un spécialiste australien des liens sponsorisés

24/7 Real Media, groupe américain spécialisé dans les solutions de publicité interactive et de marketing en ligne, a annoncé le 19 août l’acquisition de Decide Interactive, société australienne dédiée à la gestion des liens sponsorisés, pour un montant de 19,5 millions de dollars (15 millions en cash, le reste en titres). En complément, une somme de 7,5 millions de dollars sera versée aux anciens actionnaires de Decide Interactive, calculée en fonction de ses perspectives de chiffre d’affaires pour 2005. Créée en novembre 99, Decide Interactive affiche dans son portefeuille clients Walmart.com, Citysearch Australia, Hotwire et Carat Interactive.

? Un nouveau pack de montage vidéo et DVD « trois en un »

Avanquest France, filiale française du groupe BVRP, commercialise un nouveau pack Vidéo&DVD sous forme de coffret comprenant trois logiciels complémentaires : Adobe Première LE pour réaliser des montages vidéos professionnels, Ulead DVD MovieFactory SE pour graver des films sur CD ou DVD et Cyberlink PowerDVD 4 Standard qui permet de transformer son PC en platine DVD.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur