Télécoms : Anatole part à la conquête de l’Europe

CloudEntrepriseOpérateursRéseaux

Anatole, spécialiste français du Telecom Expense Management (TEM), a bouclé une levée de fonds de 1,2 million d’euros, pour booster ses investissements, notamment en Scandinavie et en Europe du Sud.

Spécialisée dans le TEM (Telecom Expense Management), la société française Anatole a récemment bouclé un tour de table de 1,2 million d’euros, une somme ramenée par ses actionnaires, dont la moitié provient de la société de gestion A Plus Finance.

Anatole fournit à ses clients des solutions de Telecom Expense Management, c’est-à-dire pouvant aider les entreprises à obtenir une vision et un contrôle global de leurs coûts télécoms, tout en gérant efficacement leurs actifs télécoms.

L’entreprise française dispose ainsi d’un produit phare en mode SaaS, Anatole Telecom Expense Manager, permettant de regrouper la gestion des lignes fixes, mobiles et data sur une seule plate-forme.

Disposant de bureaux en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suède, aux Pays-Bas et en Belgique, Anatole compte quelques 300 clients et gère actuellement plus de 3 millions de lignes et plus de 100 interfaces opérateurs en Europe et aux Etats-Unis.

Cette levée de fonds de 1,2 million d’euros devrait permettre à Anatole d’accélérer sa croissance et ses investissements, notamment sur le Vieux Continent, principalement en Scandinavie et en Europe du Sud.

 

 

Crédit photo : Copyright Yves Damin- Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur