Télécoms : l’éditeur Saaswedo voit son avenir hors de France

CloudEntrepriseLevées de fondsOpérateursRéseaux
saaswedo

L’éditeur Saaswedo, spécialiste des solutions SaaS dédiées au pilotage des télécoms en entreprise, a levé des fonds pour booster son développement en Europe et aux USA.

Saaswedo, éditeur  de logiciels SaaS dédiés à la gestion des coûts dans le secteur des télécoms, a bouclé une levée de fonds,  réalisée avec la société d’investissement Ardian.

Fondé en 2010 par Christian Cor et Gilles Mezari, Saaswedo propose à ses clients des solutions paramétrées sur mesure en mode Software-as-a-Service leur permettant de piloter leur pôle télécoms, via notamment son outil MyTem360.

Ce tour de table offrira la possibilité à l’éditeur français d’accélérer son expansion à l’international, notamment en Europe et aux Etats-Unis. Il compte recruter de nouveaux partenaires, et développer sa force commerciale et marketing.

En 2015, Saaswedo compte également ajouter de nouvelles fonctionnalités, comme l’Entreprise Manage Mobility (EMM), à son offre MyTem360.

« Le marché des télécoms d’entreprise  se transforme. La définition d’un nouveau poste de travail et la maîtrise de nouveaux usages, qui s’appuient sur l’omniprésence des tablettes et des smartphones changent la donne. Premier acteur au monde à avoir proposé une plateforme unifiée de Telecom Expense Management (TEM) et de Mobile Device Management (MDM), Saaswedo est naturellement bien placé pour accompagner cette dynamique », assure Gilles Mezari, co-fondateur de Saaswedo.

 

Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les logiciels de comptabilité ?

 

Crédit image : ND Johnston – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur