Téléphonie fixe : Normaction et Neuf Cegetel s’associent pour développer des offres à destination des PME

Mobilité

Normaction et Neuf Cegetel viennent de signer un partenariat renforcé d’une
durée de cinq ans.

Normaction, spécialiste français de la gestion des communications téléphoniques des PME, et Neuf Cegetel viennent de signer un partenariat renforcé d’une durée de cinq ans. Objectif : développer les solutions de téléphonie fixe auprès des professionnels.

Normaction commercialise une offre globale de gestion de l’ensemble des télécommunications téléphoniques des TPE et PME et compte 7 500 sociétés clientes. Ce partenariat lui permet d’assurer la pérennité de ses offres commerciales, de développer les ventes du groupe et de bénéficier des tarifs compétitifs de Neuf Cegetel sur l’activité de téléphonie fixe. En outre, Normaction peut ainsi renforcer sa position en tant que partenaire des PME et se recentrer sur l’activité télécommunications.

Grâce au partenariat, Neuf Cegetel pourra diffuser ses services auprès d’une nouvelle clientèle de TPE et PME, et entretenir le développement de l’activité de sa division Opérateurs. En effet, Neuf Cegetel accompagne les opérateurs et professionnels des télécoms qui souhaitent s’appuyer sur son réseau national d’infrastructure.

Des instances communes seront créées dans le cadre du partenariat pour assurer le suivi technique et stratégique de cette nouvelle collaboration entre Neuf Cegetel et Normaction.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur