Télévision, sécurité, téléphonie…Neuf Télécom peaufine ses services pour l’été

Mobilité
Information - news

L’opérateur télécoms prolonge notamment son offre de téléphonie illimitée Planète Neuf qui a séduit 150 000 clients.

Neuf Télécom profite de l’été pour faire découvrir de nouveaux services à ses abonnés. C’est notamment le cas de la nouvelle chaîne Voicemail TV présente sur le bouquet Neuf TV. Elle permet aux clients de l’opérateur de consulter ses messages vocaux depuis leur télévision. Outre le téléphone (bien sûr), il était déjà possible de les consulter sur Internet.

Autre nouveauté dans le cadre de la sécurité : Neuf Télécom lance un Pack Sécurité disponible à partir de la mi-août. Commercialisé en partenariat avec F-Secure au tarif de 5 euros TTC par mois (tout comme le pack homologue chez Club Internet), ce bouquet de services de protection comprend un antivirus, un pare-feu, un antispyware et un logiciel de contrôle parental.

Après avoir annoncé son partenariat avec Canal Plus autour de la télévision par ADSL (voir édition du 2 mai 2005), l’opérateur alternatif lance les premières périodes d’essai. A partir du 11 juillet, les clients Neuf Télécom pourront découvrir l’offre CanalSat DSL pendant trois mois (moyennant des frais d’accès à 40 euros TTC). Au bout de cette période, ils auront la possibilité de souscrire à l’offre de télévision par ADSL ou de fermer la période d’essai.

Côté téléphonie, Neuf Télécom compte poursuivre l’exploitation de son offre Planète Neuf qui propose la téléphonie illimitée sous certaines conditions (voir édition du 4 avril). L’opération était censée stopper le 30 juin mais finalement elle est prolongée jusqu’au 30 septembre 2005. 150 000 clients de Neuf Télécom ont été séduits par ce concept .

Bientôt la fusion Neuf Télécom/Cegetel
Jacques Veyrat, président de Neuf Télécom, a indiqué aux Echos que la fusion avec Cegetel sera effective d’ici la fin du mois de juillet, après accord des autorités anticoncentration (voir édition du 11 mai 2005) . Il a également confirmé son intention d’ouvrir un service MVNO grand public avec SFR d’ici la fin de l’année.

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur